Procédure par étapes Échanges & Retours
Vous souhaitez retourner un article? Dans ce cas assurez-vous que les articles que vous souhaitez retourner ne sont pas endommagés et sont emballés dans leur emballage d’origine, dans la mesure du possible. Concernant les articles d’hygiène, le sceau du produit doit être intact. Certains de nos articles ne peuvent pas être retournés, consultez nos exceptions
La procédure de retour est simple et rapide :
- Vérifiez que votre retour est conforme à nos exigences en la matière
- Signalez votre retour en envoyant un mail à contact@bananashop.fr Veuillez également clairement indiquer Votre NOM / PRÉNOM / ADRESSE / NUMÉRO DE TÉLÉPHONE / NUMÉRO DE COMMANDE. Et indiquer si l’article est défectueux ou si vous souhaitez recevoir, par exemple, une couleur différente.
- Penser à mettre dans le colis, la facture ou le bon de livraison d’origine. Si vous ne l’avez pas reçu, merci d’envoyer une note avec le numéro de commande
- Dans la mesure du possible, mettez l’article dans son emballage d’origine et emballez-le dans un colis d’expédition.
- Envoyer nous ensuite par la poste votre colis à l’adresse suivante : 340 route du petit lac Perrignier 74550 Destinataire : Bananashop
- Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons reçu votre retour